Skip to content

Brigade Sud : Menaces sur la ville (Heure noire rouge) by Jean-Luc Luciani PDF

By Jean-Luc Luciani

Dans les rues de Marseille, des passants meurent, victimes de subits accès de folie. En congé après los angeles noyade de Mélaine, le capitaine Roullier est mandaté par un élu pour mener une enquête discrète sur ces faits divers. Drogue inconnue ? Eau empoisonnée ? Il se perd en conjectures, bien qu’aidé par los angeles scientifique Clarisse et sa fille Inès venue le retrouver. Inès en est certaine : Mélaine, excellente nageuse, est en vie mais captive. Elle va bientôt lui en apporter los angeles preuve… Cette aventure portée par un duo insolite, un capitaine et sa fille, permet au lecteur de suivre une nouvelle enquête « de l’intérieur ». Immergeant ses héros dans un univers d’anticipation proche, Jean-Luc Luciani évoque les dérives possibles du génie médical et des nanotechnologies.

Show description

Read or Download Brigade Sud : Menaces sur la ville (Heure noire rouge) (French Edition) PDF

Best teens & young adult in french books

Read e-book online James Bond - Déclic mortel (Aventure) (French Edition) PDF

"Auteur de best-sellers internationaux, Anthony Horowitz signe le prochain roman officiel de James Bond. Connu pour le second sous le titre de Projet Nº1, ce roman doit paraître en septembre 2015. Il sera publié par Orion au Royaume-Uni, et par HarperCollins aux États-Unis et au Canada. Ce nouveau roman d’Anthony Horowitz (fan de Ian Fleming depuis toujours) se déroule dans les années 1950.

Get Pour survivre (Pushing the limits t. 4) (French Edition) PDF

Un défi déloyal. Un amour bouleversant. Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans los angeles bagarre pour l. a. protéger. Il s’appelle West.

Get L'anneau de mémoire (Les enfants de Dana t. 1) (French PDF

Au cœur de l. a. forêt de Brocéliande, vit Maël, un garçon qui forget about tout de sa véritable identité. los angeles nuit, ses rêves le conduisent jusqu’à une journey fantastique, vers un livre précieux où une prophétie annonce qu’un prince, un jour, sauvera le monde. À l'approche du treizième anniversaire de Maël, tout bascule.

New PDF release: ÉROS SANS THANATOS?: Le déni de la pulsion de mort des pères

Les pères du freudo-marxisme, Otto Gross et Wilhelm Reich, s’éloignèrent de bien des idées de Freud, ce qui obligea ce dernier à prendre ses distances avec des disciples devenus indésirables. Les issues de rupture concernent l’étiologie des névroses, l. a. possibilité d’une « psychothérapie populaire », les modalités de l. a. treatment, les rapports entre psychanalyse et politique, los angeles famille, l’éducation, l. a. faith, le travail ou encore l. a. création artistique.

Additional resources for Brigade Sud : Menaces sur la ville (Heure noire rouge) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Brigade Sud : Menaces sur la ville (Heure noire rouge) (French Edition) by Jean-Luc Luciani


by Mark
4.1

Rated 4.38 of 5 – based on 46 votes